Reconnaître l’importance de l’éducation

La Municipalité de Notre-Dame-de-Ham a tenu à féliciter les finissants 2018-2019 du secondaire ainsi que les enfants qui feront leur entrée à la maternelle en septembre prochain.

Mercredi dernier, en compagnie des membres du conseil municipal ainsi que de la directrice générale, quatre finissants et cinq maternelles de la municipalité ont reçu un cadeau afin de souligner l’importance de l’éducation tout au long de leur parcours. Soulignant depuis quelques années l’entrée à la maternelle, la Municipalité tient, par ce geste, à démontrer aux enfants l’importance de l’école pour leur avenir.

En nouveauté cette année, la Municipalité a voulu souligner l’effort des finissants de secondaire 5 en leur remettant également un cadeau. «Un geste simple qui permet de dire aux enfants que la Municipalité croit en eux et que l’école est importante», a souligné la représentante des questions familles, Nancy Delisle.

Inscrite dans sa politique Municipalité Amie des Enfants, cette reconnaissance offerte aux enfants a été bien appréciée. La remise durant un ajournement du conseil municipal a donné un caractère plus officiel à l’événement. Parents, frères et sœurs se sont présentés à la salle municipale pour accompagner les récipiendaires. Les petits comme les grands ont été heureux de recevoir ce prix devant leur famille.