Onze spectacles gratuits offerts à la Foire Bières, Bouffe et Culture

Communiqué
Onze spectacles gratuits offerts à la Foire Bières, Bouffe et Culture
(Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Du 6 au 11 août, le centre-ville de Princeville vivra au rythme de la Foire Bières, Bouffe et Culture. L’événement gratuit, présenté par Desjardins, proposera 11 spectacles. Le groupe 2Frères et le chanteur Émile Bilodeau seront les têtes d’affiche de l’édition 2019.

Le jeune auteur-compositeur-interprète Émilie Bilodeau sera sur scène le vendredi  9 août dès 20 h 30, après le groupe Chapter 4 qui amorcera la soirée à 19 h. Il ne faudra pas manquer la performance de la formation All Access Showband à 22 h 30.

Le lendemain, le chansonnier Ray Marcianno proposera deux spectacles en formule duo  (13 h et 18 h). En soirée, le public aura rendez-vous avec 2Frères sous les coups de 22 h. Le groupe local Handle with care assurera la première partie dès 20 h.

D’autres découvertes musicales seront au programme, dont le spectacle du groupe country rock Ticky Jones le dimanche après-midi. Le groupe Légende et les Harmonies Prince-Daveluy se produiront le jeudi 8 août en soirée. À la suite de sa performance avec les Harmonies, Légende offrira même un hommage aux belles d’autrefois (Elvis, Chicago, Earth, wind and fire). Mentionnons finalement que deux spectacles du Kiosque en chanson se tiendront sous le chapiteau des spectacles de la Foire (6 et 7 août).

À propos de la Foire Bières, Bouffe et Culture

La Société d’horticulture de Princeville invite tous les amateurs de bières, d’arts et de bouffe de rue à participer à la Foire Bières, Bouffe et Culture. Avec la présence de 7 foodtrucks, 16 microbrasseries et 4 spiritueux ainsi que les expositions (patrimoine bâti, voitures, artistes et artisans), l’organisation s’attend à accueillir encore une fois des milliers de visiteurs. Ils furent un peu plus de 18 000 à fouler le site de l’événement en août 2018.

Pour consulter la programmation complète : foirebbc.ca

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des