Les représentants des Bois-Francs brillent au Canada Man

Dans le cadre du Xtrême Triathlon Canada Man tenu à Lac-Mégantic, de nombreux athlètes des Bois-Francs ont accaparé le podium des différentes catégories.

Sylvain Lafrance a été le meilleur de la région alors qu’il a pris le deuxième rang cumulatif ainsi que le premier rang chez les hommes de 40 à 44 ans. Dans la même catégorie, Jérôme Nolette et Éric Boutin ont respectivement pris le 2e et le 3e rang pour compléter un podium d’athlètes des Bois-Francs. Pour sa part, Jocelyn Corbeil s’est emparé du 43e rang cumulatif, mais du 2e échelon chez les 50 à 54 ans. Marc Lamothe a quant à lui conclu l’épreuve en 5e position.

Dans la même tranche d’âge, mais du côté des femmes, Manon Barabé a également terminé en 2e position tandis que France Lemieux a pris le 3e rang. Toujours du côté féminin, Line Dickner a pris place sur la plus haute marche du podium chez les dames de 55 à 59 ans. Du côté de la formule sprint du Canada Man, Antoine Corbeil (M15-19) a pris le 3e rang dans sa catégorie tandis que Matisse Vaillancourt a raflé l’or chez les F15-19. Pour ce qui est de la formule par équipe, Trivic a soutiré l’or.