Une autre victoire convaincante du Cactus sur les Expos

Le Cactus de Victoriaville a signé une onzième victoire dimanche à Sherbrooke face aux Expos par la marque de 13 à 2 leur permettant de rejoindre les Blue Sox de Thetford Mines et les Cascades de Shawinigan dans le haut du classement de la division B45.

Les visiteurs ont inscrit des points dans les cinq premières manches de la rencontre. Deux sur le simple de Justin Kortessis à la manche initiale. Ce dernier a produit un autre point à la manche suivante avec un simple, David Cyr avec un double et Karl Gosselin, lui aussi avec un double, pour deux points ont aussi été productifs dans cette manche. Cyr est revenu à la charge en troisième avec un simple tout comme Rylan Sandoval avec un double.

Les Expos ont marqué leurs deux points en fin de troisième manche sur un roulant de Nelson Ercia Jr et sur le simple d’Eddie Lantigua. Karl Gosselin a produit un autre point pour Victoriaville en quatrième et Jean-Luc Desormeaux est venu faire marquer le dernier point avec un simple en début de cinquième manche.

Le partant du Cactus, Étienne Blanchette, a lancé tout le match pour une troisième victoire cette saison contre trois défaites. Brayan Mercedes, qui a débuté la rencontre pour les Expos, subit une quatrième défaite cette saison.