L’abri sportif de Sainte-Élizabeth-de-Warwick officiellement inauguré

C’est avec la participation de plusieurs citoyens et en présence de Jeannine Moisan, mairesse de Sainte-Élizabeth-de-Warwick, Gaston Stratford, attaché de presse du député provincial Drummond-Bois-Francs, Alain Rayes, député fédéral de Richmond-Arthabaska, David Vincent, préfet adjoint de la MRC d’Arthabaska qu’a été inauguré le nouvel abri sportif des Loisirs de Sainte-Élizabeth-de-Warwick. La réalisation de ce projet a été possible grâce à la participation financière du Fonds de développement des territoires et de la Caisse Desjardins des Bois-Francs.

«C’est avec fierté que le conseil municipal a travaillé de concert avec le comité des Loisirs de Sainte-Élizabeth, afin d’avoir des infrastructures de qualité pour dynamiser notre village», a affirmé Mme Moisan.

«M. Schneeberger aime aussi voir les réalisations concrètes rendues possibles par des programmes gouvernementaux tel le Fonds de développement des territoires. Développer le territoire, c’est s’organiser pour avoir des services et améliorer sa qualité de vie», a déclaré M. Stratford.

D’ailleurs, les élus n’ont pas manqué de souligner l’implication des bénévoles et plus particulièrement celle de Claude Bernier, bénévole depuis 40 ans aux Loisirs de Sainte-Élizabeth.