Match du Cactus suspendu en raison de la pluie

Communiqué
Match du Cactus suspendu en raison de la pluie
David Cyr (Photo : Nathalie Miclette - Archives)

La partie opposant les Cascades de Shawinigan et le Cactus à Victoriaville a été suspendue en fin de quatrième manche, hier, alors qu’il y avait un retrait. De forts orages se sont mis de la partie et ont fait en sorte que le terrain n’était plus jouable. La marque était alors 6 à 3 pour les Cascades.

Les visiteurs ont pris les devants par trois dès la manche initiale lorsque Michael Laprise est venu marquer sur une erreur du premier but et sur les simples productifs de Mathieu Tremblay et Maxime Milot. La réplique du Cactus est venue du bâton de David Cyr qui a fait marquer Justin Kortessis qui avait volé le deuxième coussin après un but sur balles.

Shawinigan a inscrit un autre point en troisième et deux en quatrième manche. Le premier sur le deuxième simple de Tremblay et les deux autres sur les coups sûrs de Michael Laprise, un double, et de Patrick Flageol, un simple. Deux points ont été comptés par le Cactus avant l’arrêt du match. Karl Gosselin a été atteint d’un lancer alors que les buts étaient tous occupés et Justin Kortessis a frappé un ballon-sacrifice. La partie est donc suspendue avec un retrait et des coureurs au deuxième et troisième but.

Cette partie sera terminée à une date ultérieure. Le Cactus sera de nouveau en action, ce soir à 20 h, alors que les Expos de Sherbrooke seront les visiteurs au stade Rémi-Deshaies.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des