De nombreux cyclistes attendus au Quartier Notre-Dame

Communiqué
De nombreux cyclistes attendus au Quartier Notre-Dame
(Photo : lanouvelle.net - Archives)

C’est demain (samedi) que le Quartier Notre-Dame sera pris d’assaut par des centaines de cyclistes participant aux Championnats québécois de critérium. Venez les encourager en grands nombres et profiter des installations du centre-ville, alors que les commerces et restaurants seront ouverts comme à l’habitude.

Pour l’occasion, un plan de fermeture de rues bien défini a été développé avec les premiers répondants pour cet événement afin de minimiser les impacts sur la circulation, particulièrement entre les rues De Bigarré et Notre-Dame, ainsi que le boulevard des Bois-Francs.

La rue Notre-Dame Est, entre la rue De Bigarré et le boulevard des Bois-Francs, de même que la rue De Bigarré, entre la rue Notre-Dame et le boulevard des Bois-Francs, seront complètement fermées à la circulation. Des voies de contournement seront suggérées aux automobilistes, soit principalement par le biais des rues Saint-Jean-Baptiste et Saint-Georges ou encore du Manège.

Plus de détails au vic.to/nouvelle/3295.

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Changer de quartier Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Changer de quartier
Invité
Changer de quartier

Bravo pour la course ,mais vous devriez changer de quartier chaque année les autres rues seraient très belle comme au centre ville et les environs. merci