Brick déménage dans les anciens locaux de Meuble Perreault

Par Andrée-Anne Fréchette
Brick déménage dans les anciens locaux de Meuble Perreault
Brick s'installera bientôt dans LE Centre de Victoriaville, au 525, boulevard Jutras Est. (Photo : gracieuseté - Archives)

Brick, le magasin d’ameublement situé au 530, boulevard Jutras Est, s’installera bientôt dans LE Centre de Victoriaville, au numéro 525 de la même artère. Un petit mouvement qui pourrait faire une grande différence, selon la superviseure des opérations, Karine Bédard.

Brick verra sa superficie augmenter et se déployer sur un seul plancher dès l’automne. On parle d’octobre pour le moment, mais la date du déménagement se précisera sous peu.

Karine Bédard explique que le magasin, qui s’avérait une franchise auparavant, constitue à présent une succursale dite «corporative» relevant directement du Groupe Brick. Ainsi, ce déménagement permettra d’adapter les nouveaux locaux à la nouvelle image de la marque.

Ce lieu, voisin de Buropro Citation, offrira davantage de places de stationnements, entre autres améliorations. Il semblait de plus en plus difficile d’accéder au parking de l’adresse actuelle, en particulier les week-ends, confirme Mme Bédard. Le fait que LE Centre de Victoriaville regroupe plusieurs commerces accentuera certainement l’achalandage du Brick, qui apparaissait isolé sur le coin de deux boulevards.

Enfin, le fait de proposer tous les produits sur le même étage facilite l’accessibilité des lieux. «Ça va bien chez Brick et nous cherchons à rejoindre toujours plus de clientèle en ayant une offre plus adaptée», se réjouit-elle.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des