SQDC : Victo pas dans les plans… pour l’instant

Rédaction La Nouvelle Union - L'Avenir de l'Érable
SQDC : Victo pas dans les plans… pour l’instant
(Photo : Richaud Villalon – Fotolia)

Victoriaville ne figure pas sur la liste des villes qui accueilleront sous peu une succursale de la Société québécoise du cannabis.

Lors d’un entretien avec une porte-parole de la SQDC, cette dernière a fait savoir que de nouvelles succursales seront bien annoncées, mais les consommateurs victoriavillois devront vraisemblablement patienter. Pour l’instant, s’ils souhaitent s’approvisionner à la SQDC, ils doivent se rendre à la succursale de Drummondville, cette dernière étant la plus près de Victoriaville, soit à une cinquantaine de kilomètres.

Cette semaine, les dirigeants de la SQDC ont annoncé la signature de sept nouveaux baux et par le fait même l’ouverture d’autant de succursales à Québec, Saint-Jérôme, Saint-Georges, Mont-Tremblant, Grande-Rivière, Shawinigan et Rivière-du-Loup.

Partager cet article

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
MofoGuyPatrick Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Patrick
Invité
Patrick

Mais quel jeux de mots… victo pas dans les « plants »…. Un autre beau plan qui était pas prêt ici à être opérer ça va virer les mêmes problèmes que les SAQ chekker ben ça….. même salaires même conditions pourquoi pas ? après tout.. ils l’ont dit le but n’est pas de faire de l’argent avec ces magasins… ça serait juste le fun qu’on en perde pas aussi!!!!

Guy
Invité
Guy

pas fini d en perdre check ben le gouffre que cela va nous couter a nous les CONtribuables tout ce qui est geré par l état est un gouffre sans fond ………syndicat ect ect

Mofo
Invité
Mofo

Tu délire mon pot 🙂