Le Relais et la Fondation vous donnent rendez-vous au Biergarten de l’île

Le Relais et la Fondation vous donnent rendez-vous au Biergarten de l’île
Le Relais pour la vie de la MRC de L'Érable, qui gère le service de bar du Biergarten de l'île, partagera tous les profits de la soirée du jeudi 18 juillet avec la Fondation du CLSC-CHSLD de l'Érable. (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Le Relais pour la vie de la MRC de L’Érable offre à la Fondation du CLSC-CHSLD de l’Érable une opportunité de se rapprocher un peu plus de son objectif annuel de 145 000 $.

Le Relais partagera, avec la Fondation, tous ses profits du jeudi 18 juillet entre 16 h 30 et 22 h provenant du service de bar du Biergarten de l’île située dans le parc de la rivière Bourbon, près du Carrefour de L’Érable, à Plessisville.

Pour le président du Relais pour la vie de la MRC de L’Érable, Serge Barthell, voilà une excellente raison de venir prendre un verre sur la «terrasse en plein air» de l’île Louis-Philippe-Hébert gérée par les bénévoles du Relais.

«Apportez votre steak, vos brochettes de poulet et petites patates et venez profiter du barbecue disponible sur place entre amis, famille et collègues», de lancer M. Barthell.

Course des petits poussins

Dans un autre ordre d’idées, la Fondation du CLSC-CHSLD de l’Érable tiendra une course de petits poussins le vendredi 19 juillet sur la rivière Bourbon vers 19 h 30. L’activité coïncidera avec l’événement Plaisirs d’Été organisé par la Ville de Plessisville.

«Nous prévoyons faire la vente d’entre 500 et 1000 petits poussins», a fait savoir l’un des coprésidents d’honneur de la campagne de financement de la Fondation du CLSC-CHSLD de l’Érable, Normand Cyr, qui invite les gens à s’en procurer lors de la soirée du jeudi soir (18 juillet) ou encore lors de la journée du vendredi (19 juillet) au coût de 5 $ ou encore en communiquant avec lui au 819 362-5116 ou à la Fondation du CLSC-CHSLD de l’Érable.

Le départ des poussins s’effectuera du pont de la 116 (les poussins seront déversés dans la rivière à partir d’une grue) et poursuivront leur course jusqu’à la passerelle. Trois prix seront remis en argent aux propriétaires des poussins gagnants.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des