Une randonnée et un méchoui au profit des traumatisés cranio-cérébraux

Communiqué
Une randonnée et un méchoui au profit des traumatisés cranio-cérébraux
François Bibeau, Christian Bisaillon, Marie-Claude Lemire, Pierre Bureau, Sarah Filion, éducatrice spécialisée, et Serge Leclerc, directeur adjoint (Photo : gracieuseté)

L’Association des traumatisés cranio-cérébraux Mauricie/Centre-du-Québec invite la population à participer à son activité de financement annuelle «Ensemble au sommet!». La cinquième édition de cette activité se déroulera au sommet du Mont Arthabaska à Victoriaville le dimanche 22 septembre de 10 h à 14 h. Les membres de l’association, leurs familles, amis ainsi que toute la population sont invités à gravir la montagne.  «Cette ascension représente le parcours parsemé d’embuches, d’une personne traumatisée cranio-cérébrale», a souligné Denise Pronovost, directrice générale de l’Association des traumatisés cranio-cérébraux Mauricie/Centre-du-Québec.

C’est le temps de s’inscrire!

Les inscriptions se font au coût de 25 $ jusqu’au 6 septembre. Un cadeau à l’effigie de l’association sera remis aux participants et des prix de présences seront tirés sur place après le repas. L’inscription inclut aussi un méchoui servi sur l’heure du dîner.

Communiquez avec le point de service de votre région pour vous inscrire en grand nombre.

Trois-Rivières : 819 372-4993, Victoriaville : 819 604-6720 et Drummondville : 819 967-1220

L’Association des traumatisés cranio-cérébraux Mauricie/Centre-du-Québec est un lieu de rencontres et d’échanges qui a pour mission de regrouper, de soutenir et d’accompagner les personnes atteintes d’un traumatisme cranio-cérébral en offrant, à ces dernières et à leurs proches, des services adaptés qui contribuent à l’amélioration de leurs conditions de vie. L’Association s’engage également à défendre et à promouvoir l’intérêt de ses membres.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des