Un rendez-vous pour les motards!

Communiqué
Un rendez-vous pour les motards!
(Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Le Festival Mécanique de Tingwick tiendra sa 2e édition les 9 et 10 août.

Encore cette fois, le maire de Tingwick, Réal Fortin, tiendra aussi sa deuxième édition randonnée «Moto Aventure Japerformance» qui se veut une randonnée sur moto double usage sur deux circuits. Ces circuits à 95% de route en gravier traversent cinq municipalités, dont les beautés cachées des paysages ruraux pourront ravir les participants.

De Tingwick au parc éolien, la randonnée de 120 kilomètres, où les participants découvriront un site naturel protégé situé dans le rang 9 à Tingwick, site possédant plusieurs espèces rares, avec une halte au centre de distribution éolien de Sainte-Sophie. La nouveauté cette année est qu’il y aura deux circuits parallèles; le premier pour motocycliste plus avancé et le second plus touristique, ouvert à tous.

Avec une pause diner au tout nouveau spa de Saint-Hélène-de-Chester, Le Sainte-Hélène, auberge & spa nordique, vous permettra de découvrir ce merveilleux site. Le départ aura lieu le samedi 10 août à 8 h 30 au stationnement du Festival mécanique, soit au Pavillon Armand-Rousseau situé au 1330, rue Saint-Joseph. Le retour sera prévu à 14h. Le but est de faire découvrir la région rurale, le tout gratuitement. Pour connaitre les autres activités du festival, visitez le http://festivalmecanique.com/.

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Kingdelaglisse Desgagnés Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Kingdelaglisse Desgagnés
Invité
Kingdelaglisse Desgagnés

Intéressant j’y participe