Frapper un coup de circuit pourrait rapporter gros à la communauté

communiqué
Frapper un coup de circuit pourrait rapporter gros à la communauté
Sur la photo : le maire de Princeville, Gilles Fortier, en compagnie du directeur général de la Caisse de L’Érable, Paul Gagné. (Photo : gracieuseté)

Effectuer un coup de circuit lors d’un tournoi de balle-molle chapeauté par la Ville de Princeville pourrait rapporter gros à la communauté. Avec son concours Le Défi du frappeur!, la Caisse Desjardins de L’Érable s’engage à remettre 1000 $ à un organisme du milieu, et ce, lorsque la balle atteindra l’un des deux panneaux promotionnels installés sur les terrains de balle du Parc Multisports.

«Ce partenariat se veut une reconnaissance du soutien financier accordé par la Caisse de L’Érable. Entre 2007 et 2010, la Caisse a alloué la somme de 30 000 $ pour le développement du Parc Multisports. Nous sommes heureux de voir la Caisse aller de l’avant avec un tel concours afin de poursuivre son implication dans le milieu», a déclaré le maire de Princeville, Gilles Fortier.

«Grâce à la confiance de ses membres, la Caisse Desjardins de L’Érable est un puissant moteur de développement durable. Notre engagement soutenu envers la Ville de Princeville au fil des ans reflète bien notre désir de contribuer activement à la vie de nos membres et ce concours en est un autre bel exemple. Nous espérons que les joueurs de balle relèveront le défi et que plusieurs organismes du milieu pourront bénéficier d’un soutien financier», a expliqué Paul Gagné, directeur général de la Caisse.

Modalités du concours

Le défi du frappeur s’adresse aux joueurs de balle-molle de niveau amateur âgés de 18 ans ou plus qui participent à une ronde régulière de l’un des quatre tournois chapeautés par la Ville. Lors d’un coup de circuit, la balle devra atteindre l’un des deux panneaux promotionnels Desjardins du concours (format de 4 pieds par 10 pieds) qui sont installés sur les terrains de balle du Parc Multisports. Les coups de pratique ne seront pas admissibles.

Le premier panneau est situé sur le terrain numéro 1 à 220 pieds dans le champ gauche et à 15 pieds de hauteur. Quant au deuxième panneau, il se trouve sur le deuxième terrain à 235 pieds dans le champ centre et également à 15 pieds de hauteur.

Chaque coup de circuit admissible, dans la mesure où toutes les conditions prévues au règlement du concours sont respectées, donnera droit au joueur gagnant de choisir un organisme sans but lucratif de la région de L’Érable ou de la Municipalité de Sainte-Agathe-de-Lotbinière à qui la Caisse remettra un montant de 1000 $. À noter qu’un joueur admissible ne pourra gagner qu’un seul prix.

Pour consulter les règlements complets du concours : villedeprinceville.qc.ca/defi-du-frappeur

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des