Rock la Cauze présentera Ten Foot Pole au Cactus

Rock La Cauze offrira un premier rendez-vous musical hors festival, le 12 juillet, alors qu’il présentera le groupe punk-rock américain «Ten Foot Pole» au Cactus Resto-Bar de Victoriaville. C’est la toute première fois que la renommée formation met le pied dans la région.

Le projet initié par les membres de l’équipe de Rock La Cauze s’inscrit dans leur mission d’offrir aux gens de Victoriaville des concerts d’artistes d’envergure internationale.

« C’est une occasion en or que nous avons eue de pouvoir produire ce groupe légendaire à Victoriaville. Puisque notre mission est d’offrir des groupes d’envergure internationale aux amateurs de musique du Centre-du-Québec, nous ne pouvions passer à côté de cette opportunité », a mentionné Patrice Marcoux, président de Rock La Cauze.

Ce groupe américain, mené par le chanteur et guitariste Dennis Jagard depuis le milieu des années 1990, présentera son dernier album Escalating Quickly au Cactus.

« Nous avons présenté beaucoup de groupes à caractère punk-rock au cours des 15 dernières années au Cactus, mais jamais un groupe de cette envergure ne sera monté sur nos planches. C’est une première, mais j’ose imaginer que ce ne sera pas la dernière ! »,  a ajouté Patrick Girard, co-propriétaire du Cactus.

Le spectacle étant annoncé depuis quelques semaines déjà sur les réseaux sociaux, les billets ont tous trouvé preneur.  Ten Foot Pole jouera devant une salle pleine à craquer.

À propos de Rock La Cauze

La première édition ayant eu lieu en 2018, Rock La Cauze présente cet été sa deuxième programmation. Une quinzaine de groupes rock, punk-rock et ska défileront sur la grande scène du festival les 9 et 10 août prochain. Des billets et passeports pour le festival sont aussi en vente sur le site lepointdevente.com.