La carrière d’Hubert Labrie se poursuivra à Belleville

La carrière d’Hubert Labrie se poursuivra à Belleville
Hubert Labrie (Photo : Sénators de Belleville / AHL)

Le défenseur de Victoriaville Hubert Labrie a signé une entente d’une saison avec les Sénateurs de Belleville, club-école des Sénateurs d’Ottawa, dans la Ligue américaine de hockey (LAH).

Lors de la dernière campagne, Labrie a évolué avec le Crunch de Syracuse, formation affiliée au Lightning de Tampa Bay. En 69 rencontres, l’ancien des Olympiques de Gatineau a obtenu dix passes et 73 minutes de pénalité.

Comptant 411 rencontres d’expérience dans la LAH, Labrie a évolué avec les Stars du Texas, le Rampage de San Antonio, les Falcons de Springfield, les Wolves de Chicago, les Bears de Hershey, le Wolf Pack de Hartford et le Crunch. Les Sénateurs seront donc sa 8e formation au sein de l’antichambre de la Ligue nationale de hockey (LNH). L’arrière âgé de 27 ans, qui n’a jamais été repêché, s’était entendu avec l’organisation des Stars de Dallas à l’automne 2009 après avoir été invité au camp de l’équipe. Labrie a notamment participé à la conquête de la coupe Calder avec le club-école de la formation texane lors de la saison 2013-2014.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des