Bâtiment incendié à Warwick

Bâtiment incendié à Warwick
(Photo : François Côté)

Un bâtiment plutôt particulier, qui a déjà abrité un commerce, a été la proie des flammes, samedi soir vers 22 h 20, au 33, 4e rang Ouest à Warwick.

À l’arrivée des pompiers warwickois, accompagnés en entraide de ceux de Tingwick et de Kingsey Falls, les flammes étaient bien visibles au rez-de-chaussée, au centre du bâtiment.

Ils ont combattu l’élément destructeur. Le feu a lourdement affecté la structure. Selon le directeur du Service incendie de Warwick, Mathieu Grenier, les dommages s’élèvent à plus de 50 000 $.

Heureusement, les lieux n’étaient pas habités. C’est le voisin d’en face qui a alerté les sapeurs à la vue des flammes. Le propriétaire du bâtiment s’est également rendu sur place.

Les derniers pompiers ont quitté les lieux vers 3 h, la nuit dernière. La cause du sinistre demeure, pour l’instant, indéterminée. Des pompiers retourneront sur place durant la journée pour tenter d’élucider ce qui a provoqué l’incendie.

 

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Sylvie et Philippe Bedard Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Sylvie et Philippe Bedard
Invité
Sylvie et Philippe Bedard

Votre journal électronique du dimanche 7 juillet il y a seulement cahier spéciaux Est ce normal .vu que ça fait 2 semaines que je ne le reçois pas à la maison