Construction : des retombées de 2,8 millions $ à Princeville en juin

Malgré un mois de juin plutôt tranquille dans le secteur résidentiel, le Service de l’urbanisme de la Ville de Princeville rapporte des investissements légèrement supérieurs à 2,8 millions $ pour cette période.

C’est un projet agricole qui retient principalement l’attention à travers les 55 permis délivrés le mois dernier. La construction du nouveau complexe laitier de la Ferme Legil inc., située dans le 12e rang Est, représente à elle seule des travaux estimés à 2,47 millions $.

Du côté commercial, Rôtisserie Fusée procède au réaménagement de la superficie vacante dans son immeuble, et ce, afin de créer une nouvelle aire de salle à manger. Le projet nécessite un investissement de 50 000 $.

Depuis le début de l’année 2019, l’industrie de la construction se porte toujours bien à Princeville. Tous secteurs confondus, les investissements totalisent un peu plus de 12,5 millions $. Le Service de l’urbanisme a émis un total de 212 permis, dont 13 pour la construction de nouvelles unités d’habitation.