Anne-Sara Cayer veut donner au suivant!

La karatéka Anne-Sara Cayer de Lyster veut donner au suivant en s’impliquant dans la collecte de sang de sa municipalité qui se déroulera à la salle des Chevaliers de Colomb le mercredi 17 juillet.

Elle apportera sa collaboration à Lise Fillion, aux membres des Fermières et des Chevaliers de Colomb de l’endroit.

En 1970, lors de son premier accouchement, Mme Fillion a dû recevoir une transfusion sanguine à cause d’un décollement placentaire sévère qui a causé un accouchement prématuré.

En 2017, elle a été opérée au cœur pour une valvulopathie (remplacement de la valve aortique). Elle a dû à ce moment recevoir de nouveau une transfusion sanguine en raison de la perte de sang lors de l’opération.

Depuis, elle trouve très important de donner de son sang. Ça ne prend que quelques instants de sa vie et elle aide quelques personnes en difficulté. Elle invite tous ceux qui sont en âge de donner du sang, car on ne sait jamais le jour où nous en aurons besoin.

Anne-Sara Cayer connaît l’importance de profiter d’une bonne santé afin de performer dans sa passion des arts martiaux. Plusieurs fois championne canadienne (WKC) et championne du monde (WKU et WKC), elle est consciente que, alors qu’en compétition elle se bat pour la victoire, d’autres personnes doivent se battre à chaque jour pour leur vie, leur santé. Aussi, son côté entrepreneur et son grand cœur ont fait qu’elle tenait à donner au suivant en collaborant, avec les membres des Fermières et des Chevaliers de Colomb de Lyster, à cette importante collecte de sang.