Des nageurs du CNBF occupés

Lors de la fin de semaine dernière, les nageurs du Club de natation des Bois-Francs (CNBF) étaient passablement occupés avec la tenue des Championnats provinciaux en eau libre à Shawinigan et les Championnats AA en bassin de 25 m à Saint-Hyacinthe.

Du côté de la Mauricie, Ann-Lorie Descent s’est distinguée avec une médaille de bronze au 2 km avec un temps de 28 minutes. Julien Rivest, 7e chez les 12 et 13 ans, ainsi que Benjamin Désilets, 8e grâce à un temps de 27 minutes et 43 secondes, ont également obtenu de bons résultats.

Ophélie Brousseau (46e) Marie-Soleil Hébert (52e) et Britany Béland (53e) en était à une première expérience en eau libre .

En plus des Championnats provinciaux en eau libre, trois nageurs du club, soit Julien Rivest, Ophélie Brosseau et Marie-Soleil Hébert, étaient fort occupés puisqu’ils participaient également au Championnat AA de natation.

Rivest s’est démarqué avec sept records personnels en autant d’épreuves. Son temps de 1 minute et 18 secondes au 100 m brasse lui a permis de remporter la finale B. Hébert a quant à elle signé trois records personnels en quatre épreuves. Elle a remporté la médaille de bronze au 100 m brasse avec un chrono de 1,20;83 tout près des standards AAA au Québec.