Chine : quelle bévue de Justin Trudeau et son gouvernement

Tribune libre
Chine : quelle bévue de Justin Trudeau et son gouvernement
(Photo : Archives)

Arrêtez de critiquer la Chine, Justin Trudeau. Si le Canada est dans cette situation, c’est bien à cause de vous et de votre gouvernement quand vous avez écouté «votre ami» Donald Trump pour avoir fait arrêter la dirigeante d’Huawei.

Résultat, le Canada perd des milliards de produits exportés vers ce pays sans compter les autres problèmes humains qui découlent de cette situation.

À l’époque, vous n’avez pas compris l’ampleur de votre décision, maintenant le Canada est dans des problématiques à long terme. Merci monsieur Trudeau et à votre gouvernement pour cette grave bévue.

Jean-Claude Royer

Ham-Nord

 

Partager cet article

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
AlaindavidMichel Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Michel
Invité
Michel

Le traité d’extradition avec les États-Unis est clair; Trudeau ne pouvait pas s’y opposer sans causer de plus graves problèmes avec nos voisins du sud. Je ne suis pas un fan de Trudeau, mais dans ce cas-ci, c’était la meilleure solution.

david
Invité
david

exactement

Alain
Invité
Alain

Ça fait des dizaines d’année que les occidentaux bavent d’envie en regardant l’immense marché potentiel que représente la Chine, étant prêt à faire n’importe quelle bassesse pour y avoir accès. En plus ils prétextaient que ça amènerait la Chine à se démocratiser. Et bien ils l’ont dans l’c… Non seulement ils se sont fait piquer impunément leurs technologies, mais le gouvernement chinois est de plus en plus répressif et de plus en plus gourmand géopolitiquement parlant. On l’a vu avec les 2 otages canadiens, la dictature du parti communiste ne respecte aucunement les droits de la personne ou les règles… Read more »