Un gala où l’orient rencontrera l’occident

Communiqué
Un gala où l’orient rencontrera l’occident
(Photo : gracieuseté)

Le Festival des Amateurs de Théâtre à Victoriaville se poursuit actuellement à belle allure. Déjà, la moitié des spectacles ont été présentés à des spectateurs des plus enthousiastes devant la qualité des productions.

Le tout se poursuivra jusqu’à mardi (2 juillet), 20 h. L’équipe du festival prendra alors quelques jours de pause avant de revenir le samedi 6 juillet à la grande finale, le Gala de clôture du festival.

Seront remis sur place les 10 prix du festival.

Meilleur comédien

Meilleure comédienne

Meilleur comédien de soutien

Meilleure comédienne de soutien

Meilleure mise en scène

Meilleure scénographie

Clé à molette d’or

Prix coup de cœur du public

Grand Prix du festival

Prix Hommage Véronique Plourde

Des bourses seront remises pour les catégories «Meilleur comédien», «Meilleure comédienne», «Meilleure mise en scène», «Coup de cœur du public» et pour le «Grand Prix du Festival».

Le tout sera accompagné de numéros d’animation en lien avec le thème de la soirée «Quand l’orient rencontre l’occident».

Pour l’occasion, les participants sont invités à s’habiller en suivant l’inspiration du thème avec des vêtements d’inspiration orientale ou western.

La soirée, qui se déroulera de 16 h à 19 h, est gratuite pour les artistes ayant participé au festival ainsi que pour un accompagnateur.

Les gens du public sont également invités à ce joindre à cette fête pour conclure cette grande semaine du théâtre où 125 artistes sont montés sur scène à un moment ou un autre.

Les billets pour le public sont en vente sur le site www.lepointdevente.com.

Pour informations sur le gala, contacter Lyne Trudel, coprésidente du festival au 819 552-7126 ou par courriel à l’adresse info@fatv.ca.

Le gala est une présentation de l’École de Danse égyptienne des Bois-Francs et du Restaurant Valentine de Victoriaville.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des