Grand lac Saint-François : la victime repêchée

Communiqué
Grand lac Saint-François : la victime repêchée
(Photo : Courrier Frontenac - Claudia Fortier)

Peu après 5 h lundi matin,  les policiers de la Sûreté du Québec ont reçu un appel pour deux personnes en détresse sur le Grand lac St-Francois, à Lambton. 

Selon les premières informations, deux hommes dans la vingtaine se trouvaient dans un canot lorsque ce dernier a chaviré.  L’une de ces personnes a pu regagner la rive à la nage et a été prise en charge par les ambulanciers.  Cependant, l’autre personne manquait toujours à l’appel.

Des recherches ont été effectuées durant toute la journée de lundi, le service incendie de Lambton et les patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont  effectué des recherches sur le lac à bord d’embarcations.  Les plongeurs de la Sûreté du Québec ont aussi participé aux recherches en après-midi.

Vers 18 h 30, les plongeurs de la SQ ont localisé et repêché l’homme de 20 ans qui manquait à l’appel depuis ce matin. La victime qui est décédée est un homme de 20 ans de Saint-Georges.

L’enquête se poursuit afin de déterminer les causes de ce tragique événement. Une autopsie sera notamment pratiquée sur le corps de la victime et des témoins devaient être rencontrés.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des