Un premier camp professionnel pour Sévigny et Larochelle

Rédaction La Nouvelle Union - L'Avenir de l'Érable
Un premier camp professionnel pour Sévigny et Larochelle
Sean Larochelle et Vincent Sévigny tenteront respectivement de laisser une bonne impression aux dirigeants des Maple Leafs de Toronto et des Kings de Los Angeles. (Photo : Denis Morin)

À défaut d’avoir été sélectionnés au dernier repêchage de la Ligue nationale de hockey, samedi à Vancouver, Vincent Sévigny et Sean Larochelle ont obtenu une invitation à participer à un premier camp d’entraînement professionnel.

Ils tenteront respectivement de démontrer leur savoir-faire aux dirigeants des Kings de Los Angeles et des Maple Leafs de Toronto. Au cours de la dernière saison, Larochelle a dominé les Tigres de Victoriaville avec un différentiel de +8. Le défenseur droitier a amassé 7 buts et 22 passes en 68 rencontres. Son coéquipier Sévigny a lui aussi maintenu un différentiel fort respectable (+5). Il a récolté 10 points, dont 3 buts, en 67 matchs.

Par ailleurs, Jérémy Michel, le fils du Victoriavillois d’origine Charles Michel, a été le dernier joueur choisi à la séance de sélection du circuit Bettman. Il a été réclamé en septième ronde, le 217e choix au total, par les Blues de Saint-Louis. La saison dernière, l’attaquant des Foreurs de Val-d’Or a inscrit 16 buts et 26 mentions d’aide en 64 parties.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des