Plus de 32 000 $ amassés pour la Fondation CLSC Suzor-Coté

Sous la thématique du film «Happy Gilmore», la troisième Classique de golf Construction Bois-Francs a accueilli une centaine de participants et permis une récolte de 32 216 $ au profit de la Fondation CLSC Suzor-Coté.

Pour le président de la Fondation, Philippe Bergeron, le succès de l’événement démontre encore cette année que les gens ont à cœur la Fondation du CLSC Suzor-Coté. L’activité philanthropique a eu lieu sous la présidence d’honneur de Chantal, Samuel et Jean-Pierre Ouellet, de la Villa le Reflet.

À la fin de la soirée, Christian Desrochers, de Construction Bois-Francs, a annoncé renouveler son partenariat avec la Fondation pour les trois prochaines années et a invité les participants à se joindre à lui pour poursuivre la tradition. Créée en 1999, la Fondation CLSC Suzor-Coté est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être de la population desservie par le CLSC par le financement de programmes et le financement d’équipements spécialisés, prêtés tout à fait gratuitement et destinés à faciliter le maintien à domicile.