De petits rats attendent d’être adoptés

Chronique de la SPAA
De petits rats attendent d’être adoptés
(Photo : Nathalie Gaudreau)

Nos quatre petits rats, Flash, Éclair, Léo et Sunny, sont à la SPAA depuis presqu’un an. Ils ont vraiment besoin d’une belle famille.

Nos petits rats ont grandement besoin de socialiser, de recevoir des caresses et d’être habitués aux humains. Les employées n’ont pas vraiment le temps de les cajoler et de passer du temps avec eux.

Ce qui est dommage, c’est que leur espérance de vie est de 2 a 2 1/2 ans et que s’ils ne dont pas adoptés, nos quatre amis fêteront leur 1er anniversaire sous le toit de la SPAA ce que nous ne souhaitons pas.

Sachez que ce sont des animaux super gentils et qu’ils sont de parfaits compagnons pour un premier animal de compagnie pour les enfants et ils sont peu dispendieux à adopter et à nourrir.

Vous pourrez ainsi apprendre aux enfants à être responsables de leur animal, d’en prendre soin et de nettoyer leur environnement tous les jours. C’est un bon moyen de les responsabiliser pour le futur si vous décidez d’adopter un autre animal.

Donnez à nos quatre amours une belle famille. Ne les laissez pas fêter leur 1er anniversaire avec nous, même si nous les aimons beaucoup. Ils seront beaucoup mieux dans un foyer où des gens en prendront soin, les cajoleront et leur donneront plein d’amour.

L’équipe de la SPAA

 

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des