Travaux sur la route 165 à Plessisville Paroisse

communiqué
Travaux sur la route 165 à Plessisville Paroisse
(Photo : gracieuseté)

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports procédera au remplacement d’un ponceau sur la route 165 Sud à Plessisville.

Les travaux auront lieu, en tout temps, du mardi 25 juin au jeudi 4 juillet, et entraîneront la fermeture d’une voie sur deux, sur 500 mètres, entre le 11e Rang et le pont situé au-dessus de la rivière Blanche. La circulation s’effectuera  en alternance à l’aide de feux de circulation.

D’autres travaux se dérouleront également dans la Paroisse de Plessisville le mardi 25 juin et le mercredi 26 juin, entre 7 h et 17 h 30, concernant l’asphaltage d’une structure située sur la Route Kelly.

Il y aura fermeture d’une voie sur deux, sur 100 mètres, de part et d’autre du pont situé au-dessus de la rivière Noire. La circulation s’effectuera en alternance à l’aide de feux de circulation.

Princeville

Le Ministère tiendra des travaux de nettoyage d’une structure sur la route 263 Sud à Princeville le mardi 25 juin, de 7 h à 17 h 30.

Ceux-ci forceront la fermeture d’une voie sur deux, sur le pont situé au-dessus de la rivière Bulstrode. La circulation s’effectuera en alternance à l’aide de signaleurs.

Des travaux d’élagage seront aussi réalisés sur la rue Saint-Jean-Baptiste Nord du mardi 25 juin au mercredi 31 juillet, et ce, du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h. Ceux-ci entraîneront la fermeture d’une voie sur deux, de la rue Demers Est au 3e Rang. La circulation s’effectuera en alternance à l’aide de signaleurs.

Inverness

Le Ministère tiendra des travaux d’entretien (scellement de fissures) sur la route 267 à Inverness le jeudi 27 juin et le vendredi 28 juin, de 7 h à 19 h. Il y aura fermeture d’une voie sur deux, de part et d’autre du chemin Gosford Nord. La circulation s’effectuera en alternance à l’aide d’un véhicule escorte.

Saint-Ferdinand

Le Ministère procédera au nettoyage de différentes structures dans la Municipalité de Saint-Ferdinand le vendredi 21 juin, de 7 h à 17 h 30.

Les travaux se dérouleront sur le chemin Gosford, sur le pont au-dessus du ruisseau Hamilton, sur le 10e Rang Sud, sur le pont au-dessus de la rivière Bécancour, sur la route 165, sur le pont au-dessus du ruisseau Larose et sur le pont au-dessus de la rivière Bécancour, ainsi que sur la Route Dussault, sur le pont au-dessus de la rivière Chainey. Pour tous ces travaux, la circulation s’effectuera en alternance à l’aide de signaleurs.

Amorcés au début du mois de juin, les travaux de réparation d’une structure sur la route 165 à Saint-Ferdinand se poursuivront jusqu’au dimanche 25 août, en tout temps.

Ces travaux entraînent la fermeture d’une voie sur deux, sur le pont situé au-dessus de la rivière Bécancour. La circulation s’effectue en alternance à l’aide de feux de circulation. La largeur de la voie est réduite à 4,5 mètres et la vitesse affichée à 70 km/h.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des