Du kayak au profit des Jeunes musiciens du monde

La Victoriavilloise Chantale Dusseault participera de nouveau au Défi kayak, du 15 au 18 août, au profit des Jeunes musiciens du monde.

Il s’agira de la cinquième édition de la plus grande randonnée de kayak au monde. Pendant quatre jours, 150 participants vivront l’aventure en compagnie du porte-parole de l’activité, Yann Perreau. Chantale Dusseault invite les gens à soutenir l’événement en visitant le https://www.jedonneenligne.org/jeunesmusiciensdumonde/campagne (sous le nom de Chantale Dusseault) ou en communiquant avec elle au 819 752-9057.

Jeunes musiciens du monde a pour mission de favoriser le développement personnel d’enfants et d’adolescents issus de milieux à risque au moyen d’activités musicales offertes gratuitement. Oeuvrant actuellement à Québec, Montréal, Sherbrooke et Kitcisakik (communauté algonquine d’Abitibi-Témiscamingue), Jeunes musiciens du monde accompagne plus de 1200 jeunes. Il est possible d’obtenir plus d’informations sur l’activité en visitant la page Facebook Défi Kayak au profit de Jeunes Musiciens du Monde.