Défi Santé Plessisville remet 5000 $

communiqué
Défi Santé Plessisville remet 5000 $
Pour le département d'éducation physique de la polyvalente La Samare, c'est une somme de 2000 $ qui a été versée par le comité du Défi Santé Plessisville. Sur la photo, on retrouve des membres du comité organisateur, des enseignants en éducation physique à la polyvalente La Samare ainsi que la directrice de l'école : Étienne Goulet, Guillaume Roberge, Marc Gosselin, Jean-Christophe Deneault, Richard Jourdain, Jean-Noël Bergeron, Danielle Béliveau, Dany Hébert et Luc Bouchard. Absents sur la photo :Patrick Breton et Jonathan Beaudoin. (Photo : gracieuseté)

Le comité du Défi Santé Plessisville est bien fier d’annoncer son bilan de l’événement qui a eu lieu en mai dernier. En effet, grâce à ses nombreux partenaires et aux participants, un montant de 5000 $ a pu être amassé et entièrement remis aux écoles situées à Plessisville afin de favoriser l’adoption de saines habitudes de vie chez les jeunes.

Tout d’abord, un montant de 2000 $ a été remis au département d’éducation physique de la polyvalente La Samare. Ce montant pourra entre autres servir à l’organisation d’activités sportives et à l’achat de matériel sportif.

Ensuite, l’autre somme de 3000 $ sera partagée entre les quatre écoles primaires de Plessisville, soit Jean-Rivard, Saint-Édouard, Sainte-Famille et Notre-Dame. Chacune de ces écoles reçoit ainsi un montant 750 $ afin de se procurer de nouveaux articles de sport.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des