Le pont de la route 155 fermé pour quelques mois

Communiqué
Le pont de la route 155 fermé pour quelques mois
MTQ

Dans le cadre du projet de réparation du pont situé sur la route 155 à Saint-Léonard-d’Aston, le ministère des Transports procédera à la fermeture complète de la structure le 25 juin, et ce, jusqu’au début novembre.

Les interventions, d’une durée de 20 semaines, comprennent la réparation de la dalle et des piles ainsi que le remplacement des côtés extérieurs de la structure, incluant les trottoirs et les glissières de sécurité.

Un chemin de détour par le 9e rang, les autoroutes 20 et 55 et le 60e rang sera mis en place. Une signalisation sera installée afin de diriger les usagers de la route.

Le Ministère est conscient des impacts causés par une telle mesure, laquelle est nécessaire afin d’assurer la sécurité des usagers et des travailleurs ainsi que l’intégrité de la structure.

Ce projet est inscrit dans la liste des investissements routiers 2019-2021 de la région du Centre-du-Québec.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des