La Jeune chambre récompensée aux grands prix de la relève d’affaires

Communiqué
La Jeune chambre récompensée aux grands prix de la relève d’affaires
(Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Tout le conseil d’administration et la permanence de la Jeune chambre de Victoriaville sont fiers d’annoncer que lors du gala des grands prix de la relève d’affaires, organisé par le regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec, elle a remporté le prix pour l’activité de l’année 2019 avec le Gala Nova.

Le gala des grands prix de la relève d’affaires célèbre annuellement ceux qui font, inventent et avancent au sein de la relève d’affaires, des start-ups et PME du Québec.

La soirée de remise des prix du concours provincial réunit l’ensemble des membres du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) et souligne les réalisations, les innovations, mais aussi la création et le savoir-faire québécois de la relève d’affaires.

​Devenue une tradition attendue par l’ensemble des 40 jeunes chambres et ailes jeunesse du RJCCQ, les grands prix de la relève d’affaires permettent le rayonnement et la mise en valeur des accomplissements de l’ensemble des membres du réseau formés de cadres, entrepreneurs, professionnels et travailleurs autonomes répartis dans toute la province du Québec.

La Jeune chambre de Victoriaville, lors de la soirée, était finaliste avec la Mission commerciale en Tunisie, JCTQ – Jeune Chambre Tunisienne du Québec, Le succès c’est chic, la culture aussi, CCLAQ – Chambre de commerce latino-américaine du Québec, le Bal de l’Orchidée, YCPA – Young Chinese Professionals Association et le Gala Jeune Personnalité d’affaires 2018, JCCQ – Jeune Chambre de commerce de Québec.

Toute l’équipe de la Jeune chambre est fière d’avoir pu remporter ce prix qui met en lumière tous les accomplissements et les efforts réalisés pour cet événement, pendant les deux dernières années. Depuis maintenant deux ans, le Gala Nova se veut un rassemblement des membres de la Jeune chambre, une soirée de reconnaissance et de visibilité pour les entrepreneurs et les entreprises qui se sont démarquées dans différentes catégories. Il s’agit d’une vitrine pour la relève des gens d’affaires de Victoriaville et sa région.

Par ce biais, la Jeune chambre souhaite soutenir les jeunes entrepreneurs, les propulser dans le milieu des affaires de la région et leur permettre d’aller de l’avant dans la concrétisation de leurs projets. Le gala, présenté par la financière Banque Nationale de l’équipe Côté, Paquet, Legault et Dupont, permet de remettre plus de 35 000 $ en argent et services pour aider les jeunes entrepreneurs et professionnels de la région Bois-Francs-Érable.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des