Rock la Cauze et RockFest s’associent

Communiqué
Rock la Cauze et RockFest s’associent
(Photo : Archives)

Rock la Cauze Laquerre Ford et le RockFest Desjardins de Saint-Pierre-Baptiste en sont venus à une entente afin d’offrir toujours plus aux amateurs de rock de la région. 

Ainsi, tous les détenteurs de billets pour Rock la Cauze auront accès gratuitement au site du RockFest lors de la soirée d’ouverture du 26 juillet, qui mettra notamment en vedette Helpless (Metallica) et Rammstime (Rammstein). Des représentants de l’événement victoriavillois seront également sur place afin de faire la promotion de leur événement, qui aura lieu cette année les 9 et 10 août.

«Rock la Cauze a toujours été, pour nous, un projet de collectivité. On souhaite que les gens se l’approprient et s’identifient à l’événement. C’est naturel pour nous de s’associer avec d’autres événements dynamiques. Cette association permettra à nos festivaliers d’avoir accès à d’autres spectacles», explique Patrice Marcoux, président de Rock la Cauze.

Pour le RockFest, cette association constitue une belle occasion de faire connaître un événement qui constitue toujours un secret bien gardé, même après six éditions. On souhaite que plusieurs amateurs de musique de la région se rendent à Saint-Pierre-Baptiste afin de découvrir le site enchanteur du RockFest et son ambiance unique.

«Considérant notre changement de date de la fin août à la fin juillet et notre effort pour faire connaître davantage l’événement, nous avons tout à gagner de nous associer à un festival qui a frappé fort dès sa première année et qui devrait continuer de grandir de belle façon», confirme le président du RockFest, Serge Nadeau.

Rappelons que le prochain Rock la Cauze Laquerre Ford mettra en vedette, entre autres, le groupe d’envergure internationale Sum 41, ainsi que des réunions de Vulgaires Machins, The St-Catherines, Subb et U.Seed. System of a down (Hypmerize), Rage against the machine (Wake up), Bladies, Caravane, Rhapsody, les classiques de Queen (Yvan Pedneault), Marjo, Martin Deschamps et Breen Leboeuf sont également de la partie. D’autres annonces sont à venir.

En plus de Rammstime et Helpless, le RockFest présentera pour sa part le BJX Bon Jovi Xperience, Maximum Hits, The Impulse, Thunderband, les Cousins Thériault et le fameux RockStar junior.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des