Me Serge Bernier nommé vice-président du Barreau du Québec

Communiqué
Me Serge Bernier nommé vice-président du Barreau du Québec
Me Serge Bernier (Photo : gracieuseté)

Le Barreau d’Arthabaska est fier de souligner que l’un de ses membres, Me Serge Bernier, est devenu vice-président du Barreau du Québec.

«Nous sommes particulièrement fiers de pouvoir compter, parmi nos membres, celui qui occupe depuis quelques jours la fonction de vice-président du Barreau du Québec. Me Serge Bernier, en occupant cette importante fonction, fait rayonner le Barreau d’Arthabaska et notre région. Il représentait déjà, depuis un an au sein du conseil d’administration du Barreau du Québec, les avocats des territoires couverts par les Barreaux de Longueuil, Richelieu et Arthabaska. Cette nouvelle responsabilité représente une marque de confiance et une reconnaissance de la qualité de son engagement pour notre ordre professionnel», a mentionné le Bâtonnier d’Arthabaska, Me André Y. Komlosy.

Le Barreau du Québec regroupe un peu plus de 26 000 avocats répartis sur le territoire du Québec. Sa mission est de soutenir ses membres dans l’exercice de la profession et de veiller à la protection du public. Le Barreau doit également s’assurer de la compétence de ses membres notamment par le biais d’activités de formation. Le Barreau d’Arthabaska regroupe, quant à lui, près de 250 avocats répartis dans trois districts : Drummond, Arthabaska et Frontenac.

Rappelons que Me Bernier pratique le droit au sein du bureau Bernier Fournier de Drummondville. Il a obtenu son diplôme de droit de l’Université de Sherbrooke. En 2015, il a reçu le Mérite du Barreau d’Arthabaska.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des