Stupéfiants : la SQ frappe au Centre-du-Québec

Communiqué
Stupéfiants : la SQ frappe au Centre-du-Québec
(Photo : Archives)

L’Équipe des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé (EECCO) de Drummondville procède actuellement à une opération policière, dans la MRC de Drummond, afin de démanteler un réseau de trafiquants de stupéfiants.

Ces derniers sont suspectés former le niveau hiérarchique supérieur d’une organisation criminelle contrôlant l’approvisionnement et la distribution de cocaïne et de GHB dans la région.

Les policiers ont procédé à l’arrestation de quatorze personnes et des perquisitions sont présentement en cours à dix endroits, soit des lieux de résidence des sujets visés par l’enquête, à Drummondville, Saint-Germain-de-Grantham, Saint-Eugène et Saint-Bonaventure. Certains des suspects arrêtés pourraient comparaître aujourd’hui au palais de justice de Drummondville pour faire face à différentes accusations en matière de stupéfiants.

Cette opération mobilise environ 80 policiers de la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de l’Estrie, Montérégie et Mauricie, de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs, de la Division des enquêtes MRC Estrie/Centre-du-Québec, de la MRC de Drummond, ainsi que de l’équipe cynophile.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] Sûreté du Québec a dressé un bilan préliminaire de la saisie effectuée aujourd’hui au […]