Femmes de carrière Bois-Francs-Érable : un nouveau comité de direction élu

Communiqué
Femmes de carrière Bois-Francs-Érable : un nouveau comité de direction élu
Caroline Leduc, CPA, CGA, associée chez Groupe RDL de Victoriaville et présidente des Femmes de carrière Bois-Francs-Érable (Photo : gracieuseté)

C’est lors de l’assemblée générale annuelle des Femmes de carrière Bois-Francs-Érable, regroupant près d’une trentaine de personnes au Natureza Spa-Resto-Chalet, qu’un nouveau comité de direction s’est fait élire pour la prochaine année.

Après une première année en tant que présidente du regroupement et cinq ans en tant que trésorière, c’est avec enthousiasme que Caroline Leduc entame cette nouvelle année. «Je suis très heureuse et flattée de pouvoir poursuivre le mandat de la présidence pour une deuxième année. Plusieurs changements et nouveautés ont été faits lors de la dernière année et je crois fermement que ces idées seront davantage exploitées et bonifiées au cours des prochains mois», a-t-elle affirmé.

Mme Leduc œuvre au sein du Groupe RDL depuis 1998 et elle est associée du cabinet de Victoriaville depuis 2009. Elle agit à titre de généraliste et de conseillère auprès d’une clientèle diversifiée. Elle est également membre du conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable depuis six ans.

À elle, se joint au comité exécutif trois administratrices, Marie-Christine Couture, de Première Avenue cabinet de services financiers, qui agira à titre de vice-présidente, Lucie Gosselin, copropriétaire de Azur Groupe Santé Beauté, sera de nouveau trésorière et Gabrielle Lapointe St-Pierre, spécialiste hypothécaire à la Banque Royale, comme secrétaire. Afin de compléter le comité, se sont greffées deux administratrices, Manon Michel, courtier en assurance de dommages pour l’entreprise EgR, Chantal Verville, directrice des ressources humaines chez SMDK et une collaboratrice, Annie Lachance, directrice administrative chez Maintenance Trans-Québec.

Le nouveau comité se rencontre déjà dans les prochains jours afin de planifier son prochain calendrier d’événements et de veiller à l’atteinte de ses objectifs. «Avec la mise en place de nos orientations stratégiques l’an dernier, il nous sera beaucoup plus facile de mettre en place des événements et des projets qui répondent aux besoins de nos membres», souligne la présidente.

Bilan positif de l’année

L’année qui se termine est une année de nouveautés. Plusieurs changements ont été faits au niveau du membership, de la semaine de la Femme et du  projet «Femmes d’action». Mme Leduc se dit bien satisfaite des modifications apportées. «Le comité sortant aura su repositionner le regroupement vers une ligne directrice claire, les bases sont désormais solides et nous sommes prêtes et motivées à offrir une autre belle année de projets, de rayonnement de nos membres et d’entrepreneuriat féminin.»

En fin d’assemblée, Mme Leduc a également souligné l’engagement de Mélanie Parenteau lors de la dernière année.

Comité de direction 2018-2019

Caroline Leduc, présidente

Marie-Christine Couture, vice-présidente

Lucie Gosselin, trésorière

Gabrielle Lapointe St-Pierre, secrétaire

Manon Michel, administratrice

Chantal Verville, administratrice

Annie Lachance, collaboratrice

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des