Grand Défi : du sang neuf sur le CA

Communiqué
Grand Défi : du sang neuf sur le CA
Éric Lecompte, Ludovic Lavallée et Guy Désilets ont fait leur entrée au sein du conseil d’administration du Grand Défi de Victoriaville. (Photo : gracieuseté)

Le Grand Défi de Victoriaville qui organise depuis plus de 20 ans de nombreux événements sportifs d’envergure, dont le Bonjour Printemps et le Triathlon de Victoriaville Sani Marc, a annoncé la nomination de trois nouveaux membres au sein de son conseil d’administration. Il s’agit de Guy Désilets, Éric Lecompte et Ludovic Lavallée.

«Nous sommes heureux de pouvoir compter sur ces trois personnes engagées et passionnées qui ont à cœur la mission du Grand Défi et la pérennité de ses événements qui font la fierté de notre région», a souligné Patrick Couture, président du Grand Défi. «Leur collaboration apportera à notre OBNL une expertise et une vision nouvelle qui se reflètera très certainement dans la qualité de nos événements», a-t-il ajouté.

Guy Désilets est un policier à la retraite qui a œuvré pendant 27 ans auprès du service à la Sûreté du Québec et à la défunte Sûreté municipale de Victoriaville. Il est engagé depuis toujours dans la communauté sportive des Bois-Francs et encadre encore à ce jour les jeunes du Club de natation des Bois-Francs et des Tigres de Victoriaville. Il est notamment associé à la Classique de golf Phillip Danault et à la Traversée du lac Nicolet.

Pour sa part, Éric Lecompte est un homme d’affaires dans la région depuis plus de 20 ans qui assure à lui seul le développement des affaires des magasins Lecompte de Victoriaville et Trois-Rivières. Sportif de haut niveau et participant de la première heure des événements du Grand Défi, il a complété au cours des dernières années de nombreux marathons, triathlons et Ironman.

Finalement, notons l’arrivée de Ludovic Lavallée. Jeune, dynamique et fraichement diplômé du Baccalauréat de l’enseignement de l’éducation physique et de la santé de l’UQTR, il œuvre aujourd’hui auprès des jeunes de l’École secondaire Le tandem et Le boisé de Victoriaville.

M. Couture conclut en mentionnant que l’année 2019 du Grand du Défi de Victoriaville marquera très certainement les esprits par son renouvellement et ses nombreuses innovations. «On vous invite à venir constater par vous-même le 14 septembre, lors de notre tout nouvel événement, le Défi des Bois Plombaction de Victoriaville, qui sera l’événement familial incontournable de la rentrée.»

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des