Départ du directeur Yves Dessureault : le CA confie l’intérim à Nicolas Pearson

Communiqué
Départ du directeur Yves Dessureault : le CA confie l’intérim à Nicolas Pearson
Nicolas Pearson et Yves Dessureault (Photo : gracieuseté)

Le conseil d’administration d’Inovem a annoncé aujourd’hui le départ de celui qui dirige depuis près de trois ans le Centre d’innovation en ébénisterie et meuble affilié au Cégep de Victoriaville, Yves Dessureault. Ce dernier quittera officiellement ses fonctions le 17 juin pour relever un nouveau défi, soit celui de diriger le Centre de robotique et de vision industrielles situé à Lévis.

Le président du conseil d’administration, Jacques Thibodeau, tient à souligner l’importante contribution d’Yves Dessureault au succès d’Inovem au cours des dernières années. «Bien sûr nous sommes attristés de son départ, mais Yves quitte ses fonctions au moment où Inovem est sur une belle lancée. Financièrement, le Centre se porte très bien, les projets se réalisent selon la planification stratégique établie, l’équipe d’experts s’agrandit, un laboratoire des réalités mixtes a été inauguré en février dernier et un autre sur la numérisation des entreprises devrait voir le jour d’ici juin 2020. Tout le conseil d’administration le remercie et lui souhaite la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions», a souligné M. Thibodeau.

Le conseil d’administration a par ailleurs choisi de confier la direction intérimaire à Nicolas Pearson, un ingénieur de formation, qui est déjà à l’emploi d’Inovem depuis plus d’un an à titre de conseiller technologique. «Monsieur Pearson était la personne toute désignée pour assurer l’intérim. Il possède une solide expérience dans l’industrie et connaît bien l’équipe en place. Nous lui accordons toute notre confiance», de conclure M. Thibodeau.

Son mandat débutera le 18 juin jusqu’à l’entrée en fonction du prochain titulaire du poste.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des