Anthony Ferron s’alignera avec le Titan

Anthony Ferron s’alignera avec le Titan
Le défenseur Anthony Ferron tentera d’aider le Titan de Princeville à savourer un deuxième titre successif au sein de la LHJAAAQ. (Photo : Archives)

Avant la séance de sélection de la Ligue de hockey junior AAA du Québec, le directeur général du Titan de Princeville, Luc Richard, comme ses homologues, a été invité à soumettre sa liste de protection des joueurs locaux et régionaux. Du groupe, on retrouve Anthony Ferron.

Le défenseur de 19 ans, qui s’alignait avec les Filons du Cégep de Thetford Mines, défendra les couleurs du Titan de Princeville à l’automne. Il a décidé de quitter les rangs collégiaux. L’ancien porte-couleurs des Estacades de Trois-Rivières (midget AAA) viendra se greffer à une brigade défensive déjà bien nantie.

Ferron est un arrière droitier, un choix de septième ronde des Tigres de Victoriaville (LHJMQ) en 2017. Avec le Titan, il devrait être en mesure de contribuer autant offensivement que défensivement.

Outre celui-ci, le DG Richard s’est assuré les services de l’attaquant plessisvillois Wylen Bourque, le frère de Mavrik des Cataractes de Shawinigan. Wylen est également devenu la propriété des Cats lors du dernier repêchage du circuit Courteau. Il a été réclamé en 12e ronde. Au cours de la dernière saison, l’attaquant a évolué avec le Canimex de Marie-Rivier midget espoir.

Enfin, la direction du Titan a également ajouté Antoine Tremblay au sein de sa liste de protection. Il s’agit d’un attaquant des Estacades de la Mauricie midget espoir. Au cours de la dernière séance de sélection de la LHJMQ, samedi dernier à Québec, l’ailier droit a été choisi en sixième ronde, le 96e choix au total, par les Foreurs de Val-d’Or.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des