Quelle superbe infirmière!

Tribune libre
Quelle superbe infirmière!
(Photo : Archives)

Elle a travaillé à des postes importants. Les urgences, au bloc opératoire, responsable de certains départements, elle prenait des décisions importantes, elle organisait des consultations, elle s’occupait du personnel, elle supervisait des étudiantes aux examens et elle a enseigné à des résidents en médecine, donc on avait une très grande confiance en elle.

Arrêtez donc de dire qu’elle a mis la vie des patients en danger, quant à celles qui l’ont jalousée, auraient-elles pu faire tout ce qu’elle a fait. Ses seules «irrégularités» étaient de ne pas avoir de diplôme et d’avoir usurpé l’identité d’une autre personne.

En 20 ans, elle a fait un super travail sans aucun incident, sûrement mieux que certaines qui continuent à l’envier.

P.S. Ça me rappelle une histoire similaire qui s’est déroulée dans les années 60 ou un homme super intelligent et patenteux donnait des cours de résistance des matériaux à des ingénieurs sans avoir aucun diplôme.

Jean-Claude Royer

Ham-Nord

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Celine Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Celine
Invité
Celine

Je suis bien d’accord, mettons que le faux diplôme ça passe toujours mais usurpation d’identité ça c’est moins chic! Pour ses compétences aucun doute la-dessus, une super infirmière!