Fête nationale : la Chicane débarque à Victo

Communiqué
Fête nationale : la Chicane débarque à Victo
Le groupe La Chicane (Photo : gracieuseté)

La Ville de Victoriaville est fière de présenter la programmation 2019 de la Fête nationale du Québec qui se déroulera le 23 juin dès 17 h au parc Terre-des-Jeunes. Cette année, c’est le groupe québécois La Chicane qui aura le plaisir d’enflammer la scène. Une programmation exceptionnelle pour toute la famille.

Le magicien Jacques Pétard (Photo gracieuseté)

Dès l’ouverture du site à 17 h, le parc Terre-des-Jeunes s’animera avec des jeux gonflables et de la musique d’ambiance. À 18 h 30, Jacques Pétard offrira un spectacle de magie pour le grand plaisir des jeunes invités.

C’est à 19 h 30 que Sylvie Ouellette et ses musiciens ouvriront la soirée et réchaufferont les participants pour la venue du groupe La Chicane qui, à 20 h 30, prendra les rênes du spectacle pour faire danser la foule au rythme de ses plus grands succès. Les très attendus feux d’artifice illumineront le ciel de Victoriaville vers 22 h 15 et seront suivis du Trio de Fred Tremblay pour terminer la soirée.

Un monde de traditions

Le thème de la Fête nationale 2019 est «Un monde de traditions». La Ville de Victoriaville vous invite à partager vos traditions entourant les célébrations de la Fête nationale. Envoyez une photo et un court témoignage avant le 17 juin au vic.to/fetenationale2019. Les photos et les textes seront diffusés sur écran géant lors du spectacle du 23 juin.

Consignes de sécurité

Il est interdit d’apporter des boissons, alcoolisées ou non, sur le site. Un service de cantine sera disponible sur place. Les chiens ne sont pas autorisés sur le site, même s’ils sont tenus en laisse. De plus, il est interdit de fumer. Enfin, les spectateurs peuvent apporter leur chaise, mais aucun espace n’est réservé spécifiquement à cet effet. En cas de pluie, la soirée se déroulera au Colisée Desjardins. Si nécessaire, des instructions en ce sens seront diffusées au victoriaville.ca ou encore sur le Facebook de la Ville de Victoriaville.

Pour connaître les détails de la programmation, visitez le vic.to/fetenationale2019. Cette soirée est rendue possible grâce à la collaboration de la Société Saint-Jean-Baptiste du Centre-du-Québec et ses partenaires.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des