Paramoteurs : la Ferme Landrynoise accueille la Classique de Saint-Albert

La 7e édition de la Classique de Saint-Albert, organisée par le Groupe Paramoteurs Bois-Francs/Érable, prendra son envol du 14 au 16 juin à la Ferme Landrynoise, sur un terrain situé à l’angle de l’autoroute 955 et de la route 122.

Les organisateurs profiteront de ce rassemblement pour appuyer financièrement une famille dans le besoin. En effet, Emma, et ses parents Nicolas et Catherine, seront présent lors de l’événement.

Emma est atteinte d’une maladie très rare appelée Neuropathie Piezo 2. Seulement 18 personnes dans le monde sont atteintes de cette maladie. Depuis son diagnostic il y a huit mois, la jeune fille a déjà subi cinq opérations. L’an dernier, plus de 3000 $ ont été amassés.

Grand Défi Pierre Lavoie

En raison de la Boucle du Grand Défi Pierre Lavoie, les participants à la Classique devront prendre note que l’autoroute 955 et la route 122 seront fermées le samedi matin entre 9 h et 13 h faisant en sorte que l’accès au terrain ne sera pas possible. Pour ceux qui désirent participer à la parade de paramoteurs le samedi matin organisée pour accompagner les cyclistes, il sera donc préférable d’arriver le vendredi.

Toute la population est invitée à cette rencontre amicale avec les paramoteuristes. Diverses activités auront lieu tout au long du week-end.