Un autre excellent mois au chapitre des investissements à Plessisville

communiqué
Un autre excellent mois au chapitre des investissements à Plessisville
Un nouveau jumelé est en cours de construction dans le secteur résidentiel La Samare. (Photo : gracieuseté)

La Ville de Plessisville termine le mois de mai sur une excellente note alors que la valeur des permis de construction et de rénovation délivrés au cours du mois a atteint 1 029 868 $. Un total de 84 permis a été délivré, tous secteurs confondus. Les investissements maintiennent leur rythme de croisière, car à titre comparatif, l’an dernier, le Service de l’urbanisme avait délivré 65 permis totalisant 1 051 710 $.

Le dernier mois a été particulièrement achalandé au chapitre de la rénovation résidentielle, 68 permis ayant été émis pour cette finalité seulement. D’ailleurs, un nouveau jumelé est en cours de construction dans le secteur résidentiel La Samare.

On dénombre également 16 permis pour la rénovation de bâtiments commerciaux et industriels, notamment Amex Bois Franc inc. qui effectuera, au cours des prochaines semaines, des travaux de rénovation sur un bâtiment extérieur.

Au total pour les quatre premiers mois de l’année 2019, les investissements s’élèvent à 5 195 803 $, comparativement à 2 847 048 $ en 2018.

Permis de construction

La Ville de Plessisville rappelle à ses citoyens l’importance de valider si leurs travaux requièrent l’obtention d’un permis en communiquant au préalable avec le Service de l’urbanisme au 819 362-3284, poste 2231 ou par courriel à mlaliberte@plessisville.quebec.

Les citoyens peuvent également trouver réponse à leurs questions sur le site Web de la Ville, au plessisville.quebec/affaires/urbanisme/permis-et-certificats/.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des