Partenariat gagnant entre la Ville de Princeville et le Centre aquatique

communiqué
Partenariat gagnant entre la Ville de Princeville et le Centre aquatique
Les bains libres offerts par le CARÉ les samedis et dimanches seront désormais gratuits pour les citoyens de Princeville. (Photo : gracieuseté)

Le partenariat entre la Ville de Princeville et le Centre aquatique régional de L’Érable (CARÉ), équipement supralocal de la MRC de L’Érable, profite à toutes les familles de Princeville, et ce, de diverses façons. La Ville est heureuse d’annoncer que les bains libres offerts par le CARÉ, les samedis et dimanches de 13 h à 15 h, seront désormais gratuits pour les citoyens de Princeville.

Petits et grands peuvent en profiter jusqu’au 16 juin prochain, date à laquelle l’horaire estival débutera au CARÉ. À noter qu’une preuve de résidence sera exigée sur place. Bien entendu, ces bains libres gratuits seront ensuite de retour à l’automne.

Avec cette gratuité offerte le week-end, la Ville est en mesure de bonifier son offre d’activités de loisirs et, du même coup, d’inciter ses citoyens à fréquenter encore davantage le CARÉ et d’utiliser les nombreux services qui y sont offerts, dont les cours de natation.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des