Boisdaction s’agrandit à Plessisville

Communiqué
Boisdaction s’agrandit à Plessisville
(Photo : Archives)

L’ébénisterie architecturale Boisdaction accueille de nouveaux membres dans son équipe suivant l’acquisition des Ateliers Du O Bois. Cette acquisition permet à l’entreprise de continuer sa croissance en lui donnant une plus grande capacité à répondre aux besoins du marché avec l’arrivée d’une quinzaine de nouveaux employés.

L’équipe Boisdaction est fière d’annoncer l’acquisition des Ateliers Du O Bois. Tout d’abord, celle-ci permet à Boisdaction d’accéder à des marchés jusqu’à présent intouchés par ses activités. Elle permet également d’assurer sa capacité à répondre aux besoins toujours grandissants de sa clientèle actuelle et future. Les deux entreprises ne sont pas étrangères l’une de l’autre. En effet, elles collaborent depuis plusieurs années sur de multiples projets.

Leur proximité géographique et les compétences de la quinzaine d’employés qui se joindront à l’équipe Boisdaction rendent cette union d’autant plus idéale.

À propos de Boisdaction

Fondée en 2005, Boisdaction est une ébénisterie architecturale spécialisée dans la conception et la création de projets d’ébénisterie et de boiseries en tout genre, des panneaux muraux jusqu’au mobilier sur mesure. L’entreprise compte actuellement près de 80 employés et travaille sur plusieurs projets commerciaux et institutionnels

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des