Guillaume St-Denis s’entoure de nouveaux adjoints

L’entraîneur-chef du Titan de Princeville, Guillaume St-Denis, sera secondé par trois nouveaux adjoints au cours de la prochaine saison dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec.

Christopher Rodrigue, du Graal du Collège Clarétain, l’accompagnera derrière le banc. Il aura la responsabilité, entre autres, des défenseurs et de l’infériorité numérique. Nicolas Dion, fraîchement débarqué du circuit bantam AAA après un passage comme adjoint avec les Filons du cégep de Thetford Mines, travaillera aussi avec St-Denis.

Enfin, le Drummondvillois Pascal Girard supervisera, quant à lui, le travail des gardiens de but tout en participant aux entraînements de la formation. À quelques reprises, selon ses disponibilités, il pourrait également prendre place derrière le banc. Ces changements ont été nécessaires à la suite des départs d’Alexandre Beaulieu et de Sébastien Lacroix. Beaulieu veut accorder plus de temps à sa jeune famille, alors que Lacroix vient d’accepter le poste d’entraîneur-chef des Titans de Témiscaming dans la Ligue de hockey junior A Greater Metro.