Du golf au profit de la Fondation du CLSC Suzor-Coté

Communiqué
Du golf au profit de la Fondation du CLSC Suzor-Coté
(Photo : Archives)

C’est le 20 juin que se tiendra la 3e édition de la Classique Construction Bois-Francs au Club de golf Laurier de Princeville, au profit de la Fondation CLSC Suzor-Coté. Un tournoi 12 trous sous la thématique Happy Gilmore sera suivi cette année d’un souper côtes levées pour le plaisir de tous. Comme le titre le laisse sous-entendre «la récidive», le tournoi promet d’être haut en couleur.

Cette année, les coprésidents d’honneur Chantal, Samuel et Jean-Pierre Ouellet de la Villa le Reflet se disent enthousiastes de faire partie de cette 3e édition. «Pour nous, il était tout naturel de prêter main-forte au CLSC comme nous sommes témoins jour après jour de l’aide qu’ils apportent à nos résidents et leur famille.»

Le tournoi est maintenant reconnu comme étant un incontournable dans la région. Pour le président de la Fondation, Philippe Bergeron, «avec notre comité déjà en place et nos présidents d’honneur, notre 3e édition risque de faire parler, je peux vous l’assurer. Que vous soyez un joueur de golf ou non, notre tournoi est fait pour vous. C’est un tournoi rempli de jeux… et de rires.» Tout l’argent amassé aidera la Fondation à perpétuer sa mission, permettre d’être bien chez soi, entre autres, par l’achat de matériel médical prêté gratuitement à la population et le financement de divers projets.

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] Source link : https://www.lanouvelle.net/2019/05/23/du-golf-au-profit-de-la-fondation-du-clsc-suzor-… Author : Publish date : 2019-05-23 17:37:30 Copyright for syndicated content belongs to the linked Source. […]