Un nouveau venu à la Jeune Chambre de Victoriaville

Communiqué
Un nouveau venu à la Jeune Chambre de Victoriaville
Keven Burt-Tremblay (Photo : gracieuseté)

Finissant de la cohorte 2019 de représentation au Centre professionnel Vision 2020 de Victoriaville, Keven Burt-Tremblay, originaire de Plessisville, contribuera au rayonnement régional de la Jeune Chambre de Victoriaville pour les deux prochaines semaines.

C’est en occupant le poste de stagiaire au développement que Keven assurera une croissance remarquée du membership.

«Depuis quelques années déjà, j’ai la chance de pouvoir présenter le réseau de la Jeune Chambre aux étudiants de Vision 2020 et de leur expliquer qu’elle est l’importance d’un bon réseau de contacts. C’est d’ailleurs lors de cette brève intervention que j’ai rencontré Keven. Tout de suite, il a démontré un intérêt marqué pour l’organisation en posant plusieurs questions pertinentes et en se suggérant comme stagiaire volontaire. Son désir de croitre, son approche client et sa détermination m’ont tout de suite charmée», affirme Marie-Soleil Cillis, directrice de l’organisation.

Semaines de recrutement

Ne soyez donc pas surpris d’être contacté par la Jeune Chambre de Victoriaville au courant des deux prochaines semaines, car celle-ci sera en courte période de recrutement. Elle renouvellera, entre autres, certaines adhésions et ira chercher de nouveaux membres. L’organisation mise sur la fidélisation de ses membres, mais aussi la diversité. Elle constate notamment que peu de membres sont issus du domaine de la santé, dont des psychologues, des dentistes ou des médecins.

M. Burt-Tremblay entrera officiellement en stage à compter du 27 mai. Il sera joignable en tout temps sur son courriel kburt-tremblay@csbf.qc.ca et par téléphone au 819 330-5228. De plus, il aime particulièrement le domaine du service à la clientèle et souhaite débuter sa carrière dans la représentation à la suite de son expérience à la Jeune Chambre de Victoriaville.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des