Près de 75 000 $ pour la Fondation Jolyane Desjardins

Le dernier souper-bénéfice de la Fondation Jolyane Desjardins, qui s’est déroulé sous le thème Oktoberfest, a connu un vif succès. L’activité, qui a accueilli près de 500 personnes, a permis de recueillir 74 156 $.

Manon Laflamme et Yannick Desjardins ont mis sur pied la Fondation Jolyane Desjardins à la suite du décès de leur petite fille qui était alors âgée de 4 ans et demi. Jolyane souffrait de dysplasie géléophysique, une forme rare de nanisme. La Fondation vient actuellement en aide à plus d’une vingtaine de familles des MRC d’Arthabaska et de L’Érable ayant un enfant malade.

L’argent peut servir à la couverture de frais médicaux, de garde, de transport et d’hébergement ou même pour compenser la perte de salaire. La Fondation offre aussi du support moral à la famille. Pour toutes questions concernant la Fondation ou pour faire un don ou profiter du soutien, les gens peuvent toujours communiquer au 819 362-0598 ou consulter la page Facebook ou le site Internet du www.fondationjolyanedesjardins.com.