Pas assez de clients dans La Pièce

L’aventure, malheureusement, n’aura pas duré. La Pièce – Gastronomie à votre table, installée depuis un peu plus d’un an à peine dans le Grand Union rénové, a fermé ses portes mardi.

Différents facteurs pourraient expliquer la situation, pense le propriétaire du Grand Union, Max Sévégny.

«Est-ce un manque de visibilité, un problème de marketing? Certaines personnes mentionnent qu’ils ignoraient l’existence de l’établissement», souligne l’homme d’affaires.

La Pièce – Gastronomie à votre table avait emménagé au Grand Union en mars 2018. (Photo lanouvelle.net)

«Peut-être aussi que ce qu’ils offraient était un peu trop avant-gardiste. Les gens n’étaient peut-être pas prêts», avance-t-il encore, sans compter la problématique de la main-d’œuvre qui touche tous les domaines.

La nouvelle peine Max Sévégny. «Je trouve cela bien malheureux pour ce jeune couple, Steve (Cormier) et Jessie (Pellerin) et leur famille. Ils ont tout donné. Ça semblait vouloir remonter un peu, mais ce n’était pas assez», confie-t-il.

L’homme d’affaires se place maintenant en mode recherche pour dénicher un nouveau locataire, un autre restaurateur possiblement, pour occuper l’espace de 4500 pieds carrés qui comprend un sous-sol. «On entend que la population aimerait un «steak house» ou un italien. Encore faut-il que le commerce puisse fonctionner toute la semaine», conclut Max Sévégny.

Il y a un an, au tout premier gala de la Jeune Chambre de Victoriaville, La Pièce – Gastronomie à votre table avait mis la main sur le Nova de l’année et la bourse de 10 000 $.