Le plus grand salon d’antiquités au Québec dans la région!

Communiqué
Le plus grand salon d’antiquités au Québec dans la région!
Alain Lemaire, cofondateur de Cascades et grand amateur d'antiquités, proposera une partie de sa collection privée dans le magasin général. (Photo : lanouvelle.net - Archives)

Le Parc Marie-Victorin accueille le plus grand salon d’antiquités du Québec pour une cinquième année déjà. Avec près de 80 exposants provenant d’un peu partout au Québec et en Ontario, lieu d’accueil de ce grand rassemblement, le Parc Marie-Victorin est le cadre idéal où dénicher des trésors uniques.  

Un rendez-vous à mettre à votre agenda

L’événement se déroulera les 7 (accès VIP), 8 et 9 juin en plein coeur des jardins du Parc Marie-Victorin sous deux grands chapiteaux avec, en plus, le magasin général qui présente une partie de la collection d’Alain Lemaire. Cette année, les organisateurs accueillent avec honneur le nouveau porte-parole de l’événement; Alain Choquette, magicien, animateur et amoureux de notre beau patrimoine.

Soirée Hommage aux bâtisseurs

Animée par Alain Choquette, la soirée Hommage aux bâtisseurs rendra hommage à trois personnalités ayant contribué au patrimoine canadien. Le samedi dès 18 h, la soirée débutera par un souper et se poursuivra avec la rencontre des personnalités en tête-à-tête avec Alain Choquette, une rencontre dans un concept intime devant public. Ces personnalités ont fait leur marque dans l’univers de la restauration et de l’antiquité.

Pour la programmation détaillée, visitez la page Facebook du Parc Marie-Victorin, le site salondesantiquaires.ca, le parcmarievictorin.com, section événements ou composez le 1 888 753-7272, poste 223.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des