Une nouvelle DG à la Jeune Chambre de Victoriaville

Communiqué
Une nouvelle DG à la Jeune Chambre de Victoriaville
Audrey Robitaille (Photo : Studio Nathou)

Après avoir comblé le poste de direction générale durant plus de quatre ans, Marie Soleil Cillis cède le flambeau à Audrey Robitaille, originaire de Victoriaville et détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires, profil marketing.

C’est lors d’un processus d’entrevue, où les questions étaient principalement orientées vers la vision stratégique, les mesures du risque, la maîtrise de l’organisation et le soutien aux membres, que la candidate s’est notamment démarquée. Celle-ci a fait preuve d’originalité, d’humilité et d’innovation dans ses réponses. De plus, la candidate s’est également démarquée par son intérêt marqué à se rapprocher des membres afin de bien comprendre leurs besoins et leur réalité.

«La Jeune Chambre de Victoriaville ne pouvait demander mieux comme profil que celui d’une femme intéressée par le milieu des affaires comptant des notions aiguisées en gestion et ayant une passion naturelle pour l’organisation d’événements», mentionne Anne-Marie Bédard, présidente de la Jeune Chambre de Victoriaville.

Catherine Lapierre et Louise Girard sont toutes deux enjouées par l’arrivée de la nouvelle directrice et affirment qu’elles contribueront à la transition fluide entre les deux directrices. Audrey Robitaille est entrée en poste mardi (21 mai) et bénéficiera d’outils de travail performants et de formation afin de s’approprier l’organisation de façon efficace. Ses coordonnées se trouveront rapidement sur le site Internet de la Jeune Chambre de Victoriaville.

À propos de la Jeune Chambre de Victoriaville

La Jeune Chambre de Victoriaville est un organisme à but non lucratif né en 1991 du désir de jeunes entrepreneurs de réseauter. Elle s’adresse principalement aux 18 à 40 ans souhaitant développer un réseau d’affaires solide. La Jeune Chambre de Victoriaville est devenue un joueur majeur quant au développement de la jeune communauté d’affaires des Bois-Francs et de L’Érable. Sa mission consiste à rassembler et soutenir ses membres en plus d’agir dans leur intérêt. À cette fin, plusieurs types d’activités sont organisés tout au long de l’année.

D’ailleurs, la prochaine activité de la Jeune Chambre sera la deuxième édition du Gala Nova qui aura lieu, le 29 mai, au Cabaret Guy-Aubert du Carré 150. La cohorte de finalistes 2019 est des plus fébriles et a très hâte de connaître qui seront les six Novas de l’année.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des